D.Gray-man - Welcome to Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-man - Welcome to Another World

Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Kurai Tsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Comte Millénaire
Petit cochon dans sa grange.
Comte Millénaire


Messages : 39
Date d'inscription : 06/02/2011

Kurai Tsuki Empty
MessageSujet: Kurai Tsuki   Kurai Tsuki Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:03

Welcome to the Blood World Invité


Le contexte de notre forum !

Kurai Tsuki Yami_n10

Cette histoire est réelle. Enfin, pour ceux qui la croie. Certaine personne traiterons de menteur ce qui la compterons. Mais en aucun cas, elle n'est fausse. Cette histoire est particulière. Elle change la réalité en ce qui est vraiment la véritable identité. Elle révèle au gens leur véritable nature.

Cette histoire à commencé il y a très longtemps. Cette histoire raconte ce que nous autre humain appelons « apocalypse ». Ce que vous considérez comme la fin du monde. En réalité, ce n'est que la création du monde véritable que les dieux ont baptisé Blood World. Le BW est composé uniquement de créature digne d'exister. Des créatures mythiques et insolites au quel les humains ne croient plus. Métamorphes, vampires, autre créature telle que Dragon ou succube. Et puis, humain au pouvoir fantastique. Tout les êtres choisis seront directement envoyé dans le nouveau monde. Pour ça, il faut remplir une condition. Avoir quinze ans. Tout les joueurs doivent avoir quinze ans, sauf cas exceptionnel.

C'était un mercredi d'hiver en deux mille douze. Un mercredi totalement normale et qui aurait dû le rester. Mais ce ne fut pas le cas. Lors de la soirée, lorsque les enfants allaient dormir, certain faisait semblant, attendant patiemment l'heure du rendez-vous. D'autre ne savaient même pas ce qui allait ce passer. Mais, la plupart des enfants savaient la réalité. Ils savaient que le célèbre Blood Game, un jeu internet populaire en ce moment, allez devenir réelle. Alors ils attendaient. Bien patiemment, ils attendaient, ne se doutant même pas que pour entrer dans le monde, il allez falloir sacrifier quelque chose d'important.

Cette nuit, la plupart des personnes de quinze ans disparurent. Personne ne savait jamais où. A part eux, les Dieux. A ce moment là, on pouvait même les entendre rires. Un rire magnifique et envoutant.

La suite ~

Le Staff !

Kurai Tsuki 2ahs1210
Mizora NightMoon - Fondatrice

Ha lala.... La petite Mizora c'est qui ? Mais c'est moi votre dieu suprême! Je suis la fondatrice du forum, la codeuse, l'administratrice, la modératrice et la graphiste (avouez, ça vous épate ?). Je suis sympathique et je ne mord pas ou presque.. enfin bref, il n'y a pas grand chose à dire sur moi. alors on va passer !
Kurai Tsuki Tns1-1788701f9c
Reina NightMare - Administratrice

Elle c'est MA mienne ! Tu l'as touche et tu meurs ! Elle m'appartient BWAHAHA! Elle est ultra sympathique mais elle parle parfois mal quand on la cherche. Elle est dans le Staff uniquement car c'est elle et elle m'aide beaucoup pas tant que ça enfaite... Enfin bref, vous pouvez la contacter quand... elle se connecte, chose rare ou pas ~
Notre attente

Kurai Tsuki Rin_ka11

Nous espérons que les membres se présenterons assez vite pour pouvoir faire vivre notre forum. Nous souhaitons aussi ne bonne ambiance où tout le monde pourrait faire connaître sa pensée. En plus, nous ne demandons pas beaucoup de ligne ce qui fait que notre forum un forum pour les débutants en RP. Notre forum à beau être "YAOI/YURI/HENTAI", ce n'est pas pour autant qu'il n'y a que ça. Loin de là ! Mais nous préférons prévenir car il ce peut qu'il y ai des scène de violence et obscène. Néanmoins, sâchez que notre forum peut être un peu "gore" pour certaines personnes à cause de son thème qui n'est autre que la "mort" qui devient un "jeu".

Forum YAOI/YURI/HENTAI
Revenir en haut Aller en bas
 
Kurai Tsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man - Welcome to Another World :: La récréation. :: Partenariat :: Validés-
Sauter vers: