D.Gray-man - Welcome to Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-man - Welcome to Another World

Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Allen Walker- possède quelques informations manquantes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 27
Localisation : J'aimerais dire ma chambre.. mais y a pas d'ordi la alors. ( Si on veut faire court: ma maison, ma ville, ma région, mon îles, mon champs, mon fleuve, le québec, le canada, le continent, la planète, la galaxie, l'univers!)

Destroy Card
Innoncence/Souvenir: Le clown couronné de dieu
Camp: Exorciste
En couple avec: Personne, a ce que je sache!

Allen Walker- possède quelques informations manquantes. Empty
MessageSujet: Allen Walker- possède quelques informations manquantes.   Allen Walker- possède quelques informations manquantes. Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:14

1. Fiche d'identité.
Allen Walker- possède quelques informations manquantes. 24271910




Nom : Walker
Prénom : Allen
Age: 15 ans
Groupe souhaité : La congrégation de l'ombre
Rang : Exorciste
Date de Naissance : inconnue ( Il a été adopté le 25 décembre)
Lieu de Naissance : Angleterre ( en fait,on le sais pas tellement. On sait qu'il est anglais, alors je suppose que c'est l'Angleterre.)
Sexe : Mâle



2.Un peu plus en taille, très cher ~

Physique :
Allen Walker a des cheveux blancs. Pourtant, il est né avec les cheveux brun. Ils ont changé de couleur lorsque Mana lui a infligée une marque a l'œil gauche. Depuis, ses cheveux sont blancs. Il a des yeux gris, et comme je le disais, son œil gauche porte une marque. Au début, elle était rouge, mais avec le temps, elle est devenu mauve. Il n'est pas très grand, seulement 169 cm et pèse environ 55 kg. Il porte l'uniforme des exorciste la plupart du temps. Allen porte une boucle d'oreille qui sert d'émetteur. Il la porte souvent. De plus, il porte des bottes noir, et lorsqu'il ne porte pas son uniforme d'exorciste, il a une chemise blanche et une genre de veste sans manche par dessus ligné. Son bras gauche est anormal. Au début, il était rouge et avec des genres d'écailles. Maintenant, il est plutôt «lisse» et noir. Ses doigts sont plus comme des griffes. Son bras gauche est son arme anti-akuma. Il est de type symbiotique. L'arme change lorsqu'il active son innocence. Par contre, l'allure variera selon s'il devient le clown couronné de dieu ou s'il prend l'épée.

Caractère :
Allen Walker est quelqu'un de toujours gentil et de généreux. Il s'inquiète pour ses ami(e)s, a de bonne manière et est toujours très polis. Il est très près de ses ami(e)s. Allen pense toujours aux vies des autres avant la sienne. Il veut sauver les humains et les akumas. Ils voudraient tous les sauver, même si c'est impossible a faire seul. Les promesses qu'il fait sont très importantes pour lui, notamment celle faite a Mana. « N'arrête jamais, continu a avancer». Malgré tout, il cache une grande haine. Une haine envers son innocence. À cause d'elle, sa vie a été ruiner par plusieurs décès. Ces morts étaient celle de personne avec qui il avait réellement tisser des liens, telle que celle de Tap, Mana, Cross, etc. Même avec tout cela, il continu de l'utiliser pour sauver ses autres amis toujours vivant.

Ce qu'il aime : Manger
Ce qu'il n'aime pas : ... Allen aime pratiquement tout, excepter les noahs, d'après moi.

Sa plus grande phobie :
Son plus grand tic :

Son plus grands secret si il en a un :
Ton innocence/Ton souvenir : Le clown couronné de dieu, son innocence.

3.Ton ancienne vie et celle que tu mène


Histoire :
Allen est né avec son innocence. À cause de son bras, ses parents l'on abandonné très tôt dans les rues. Pour survivre, il a dû trouver des petits boulots afin d'amasser de l'argent pour s'acheter de la nourriture. Ceci dura jusqu'à l'âge de 7 ans. Alors qu'il travaillait dans un cirque pour gagner son pain, un soir de noël, il fit la rencontre de Mana. Ils se rencontrèrent grâce a la triste mort d'un petit chien qu'Allen aimait bien, apparemment. Mana décida d'adopter ce petit garçon qui n'avait ni parents, ni frère, ni sœur, ni aucun vrai ami. Il vécu donc une partit de sa vie avec Mana. Vers l'âge de 12 ans, Mana mourra dans des circonstances inconnu. Allen, prit au dépourvu, pleurait sur la tombe de Mana. C'est alors que le compte Millénaire vint à sa rencontre. Il proposa a Allen de ramener Mana à la vie. Évidemment, Allen voulait revoir celui qu'il considérait comme un père. Il appela donc l'âme de Mana, qui fut placer dans un squelette d'akuma. Frustrer du geste d'Allen, celui-ci lui infligea une marque a l'œil gauche. Puis, pour la première fois de sa vie, d'innocence d'Allen s'activa et détruisit le squelette de Mana. Celui-ci repartit donc une fois de plus vers les cieux, en disant bien a Allen qu'il l'aimait. Le petit Walker resta sur les lieux un moment, jusqu'à ce que le Maréchal Cross Marian vienne lui parler, et lui expliquer la situation. Après la proposition du Maréchal pour qu'Allen devienne son apprentie, ce dernier accepta. A cette époque, il avait 12 ans. Par la suite, ils voyagèrent ensemble. Allen fut forcer de travailler pour rembourser les dettes de sont maîtres, et d'apprendre a tricher au carte lorsqu'il ne faisait pas assez d'argent. Finalement, ils arrivèrent en Inde, ou ils restèrent 6 mois. Leurs séparation fut légèrement brutal. Cross annonça a Allen qu'il pouvait ce considéré comme une vrai exorciste, et qu'il devait ce rendre a la congrégation de l'ombre. Après quoi, il l'assomma et pris la poudre d'escampette. Le nouvel exorciste voyagea pendant 3 mois a la recherche de la congrégation. Il eut quelque problème grâce a Timcanpy, mais finalement, arriva sain et sauf a la congrégation de l'ombre. Depuis, il exerce ce métier avec ses ami(e)s.

Ce qu'il est aujourd'hui
:
Plusieurs choses se sont passé depuis l'arrivé d'Allen a la congrégation. Toutes les rencontres qu'il a fait, toute les personnes qu'il a sauver, et toutes celle qu'il n'a pas pu aider... Il continu pourtant a gardé le sourire, et a se battre contre l'esprit du 14ième qui l'habite. Ce dernier c'est manifesté a quelque reprise, mais notre cher Allen Walker sais le repousser et reprendre le contrôle de son corps.


4.Derrière ton écran, qui y a t-il ?

Nom/Pseudo/Surnom : Yusei-chan
Age : 14 (vais avoir 15 en juin 8D)
Votre niveau d'RPG : Eh bien, je fais des post de la mort qui tue... Je suis une habitué (selon le premier site que j'ai rejoint, je suis une posteuse expérimenter)
Comment avez vous connu ce forum : Shira m'en a parler
Comment trouvez vous ce forum : Bien construit!
Le code : Validé by Shira ~
Autres choses : J'ai pas grand chose a ajouter a part que j'adore D.Gray-Man! Et que les informations manquante son du au fait que wikipédia n'avait pas l'information et que je ne me souviens pas de tout.

"Votre choix pourrait faire changer le monde..."
Revenir en haut Aller en bas
http://coloniedessangsmeles.forum-canada.com/
Shira Walker
Admin perverse et Graphiste déjanté.
Shira Walker


Messages : 136
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 26
Localisation : Où je veux.

Destroy Card
Innoncence/Souvenir: Death Scyte
Camp: Exorciste
En couple avec: Ray Darkusse (mais comment est-ce arrivé.. ?)

Allen Walker- possède quelques informations manquantes. Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker- possède quelques informations manquantes.   Allen Walker- possède quelques informations manquantes. Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:04

Oh.. Yusei ! °0°
Alors, un code validé,
Deux, bienvenue
Trois, tu fais Allen ? Si oui, tu change de nom ma cocotte x3
Et quatre, fiche terminée ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man-rpg.forumgratuit.org
Cloud Nine
Kiwi à tendance psychopathe
Cloud Nine


Messages : 75
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 45
Localisation : La Congrégation de l'ombre

Destroy Card
Innoncence/Souvenir: Lau Shimin
Camp: Exorciste
En couple avec: Personne.

Allen Walker- possède quelques informations manquantes. Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker- possède quelques informations manquantes.   Allen Walker- possède quelques informations manquantes. Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:48

Je ne me rappelle jamais le nombre de ligne qu'il faut faire. Alors bonne chance pour ta fiche si tu ne l'a pas fini xD

Enfin bref bienvenue. Shira a tout dit à propos du nom, tu m'as l'air sympathique =) Amuse-toi bien parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-team.forums-actifs.com/
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 27
Localisation : J'aimerais dire ma chambre.. mais y a pas d'ordi la alors. ( Si on veut faire court: ma maison, ma ville, ma région, mon îles, mon champs, mon fleuve, le québec, le canada, le continent, la planète, la galaxie, l'univers!)

Destroy Card
Innoncence/Souvenir: Le clown couronné de dieu
Camp: Exorciste
En couple avec: Personne, a ce que je sache!

Allen Walker- possède quelques informations manquantes. Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker- possède quelques informations manquantes.   Allen Walker- possède quelques informations manquantes. Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:26

Merci beaucoup ^^ Et oui, je suis au courant que je change de nom... et j'ai hésité pas mal avant de choisir Allen! Mais bon. Je crois bien que j'ai terminé, a moins que tu ne possède les informations que je n'ai pas trouver... Donc ouais =D
Revenir en haut Aller en bas
http://coloniedessangsmeles.forum-canada.com/
Shira Walker
Admin perverse et Graphiste déjanté.
Shira Walker


Messages : 136
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 26
Localisation : Où je veux.

Destroy Card
Innoncence/Souvenir: Death Scyte
Camp: Exorciste
En couple avec: Ray Darkusse (mais comment est-ce arrivé.. ?)

Allen Walker- possède quelques informations manquantes. Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker- possède quelques informations manquantes.   Allen Walker- possède quelques informations manquantes. Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:48

Tout m'a l'air en ordre ma chère ;3
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man-rpg.forumgratuit.org
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 27
Localisation : J'aimerais dire ma chambre.. mais y a pas d'ordi la alors. ( Si on veut faire court: ma maison, ma ville, ma région, mon îles, mon champs, mon fleuve, le québec, le canada, le continent, la planète, la galaxie, l'univers!)

Destroy Card
Innoncence/Souvenir: Le clown couronné de dieu
Camp: Exorciste
En couple avec: Personne, a ce que je sache!

Allen Walker- possède quelques informations manquantes. Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker- possède quelques informations manquantes.   Allen Walker- possède quelques informations manquantes. Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:46

Alors merci =D et bonne fête Shira!
Revenir en haut Aller en bas
http://coloniedessangsmeles.forum-canada.com/
Shira Walker
Admin perverse et Graphiste déjanté.
Shira Walker


Messages : 136
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 26
Localisation : Où je veux.

Destroy Card
Innoncence/Souvenir: Death Scyte
Camp: Exorciste
En couple avec: Ray Darkusse (mais comment est-ce arrivé.. ?)

Allen Walker- possède quelques informations manquantes. Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker- possède quelques informations manquantes.   Allen Walker- possède quelques informations manquantes. Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:30

Thank ~
J'attends l'avis de Cloud et puis tu seras validé (vu que Yû n'est pas là en ce moment)

Ah oui ! Je veux un RP avec toi, fils adoptif du frère de mon tuteur légal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man-rpg.forumgratuit.org
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 27
Localisation : J'aimerais dire ma chambre.. mais y a pas d'ordi la alors. ( Si on veut faire court: ma maison, ma ville, ma région, mon îles, mon champs, mon fleuve, le québec, le canada, le continent, la planète, la galaxie, l'univers!)

Destroy Card
Innoncence/Souvenir: Le clown couronné de dieu
Camp: Exorciste
En couple avec: Personne, a ce que je sache!

Allen Walker- possède quelques informations manquantes. Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker- possède quelques informations manquantes.   Allen Walker- possède quelques informations manquantes. Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:14

hahahaha c'est ok alors! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coloniedessangsmeles.forum-canada.com/
Cloud Nine
Kiwi à tendance psychopathe
Cloud Nine


Messages : 75
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 45
Localisation : La Congrégation de l'ombre

Destroy Card
Innoncence/Souvenir: Lau Shimin
Camp: Exorciste
En couple avec: Personne.

Allen Walker- possède quelques informations manquantes. Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker- possède quelques informations manquantes.   Allen Walker- possède quelques informations manquantes. Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:15

Tu n'es pas validé.

(Désolée pour mes vannes pourries).
Enfin bref moi je suis d'accord, hein ! xD Tu peut RP, jeune pandawan ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-team.forums-actifs.com/
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 27
Localisation : J'aimerais dire ma chambre.. mais y a pas d'ordi la alors. ( Si on veut faire court: ma maison, ma ville, ma région, mon îles, mon champs, mon fleuve, le québec, le canada, le continent, la planète, la galaxie, l'univers!)

Destroy Card
Innoncence/Souvenir: Le clown couronné de dieu
Camp: Exorciste
En couple avec: Personne, a ce que je sache!

Allen Walker- possède quelques informations manquantes. Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker- possède quelques informations manquantes.   Allen Walker- possède quelques informations manquantes. Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:58

Yay Very Happy merci beaucoup encore >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://coloniedessangsmeles.forum-canada.com/
Shira Walker
Admin perverse et Graphiste déjanté.
Shira Walker


Messages : 136
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 26
Localisation : Où je veux.

Destroy Card
Innoncence/Souvenir: Death Scyte
Camp: Exorciste
En couple avec: Ray Darkusse (mais comment est-ce arrivé.. ?)

Allen Walker- possède quelques informations manquantes. Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker- possède quelques informations manquantes.   Allen Walker- possède quelques informations manquantes. Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:27

Oh god, j'y avait cru au départ Cloud... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Allen Walker- possède quelques informations manquantes. Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker- possède quelques informations manquantes.   Allen Walker- possède quelques informations manquantes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allen Walker- possède quelques informations manquantes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man - Welcome to Another World :: Archives de la congrégation de l'ombre. :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: