D.Gray-man - Welcome to Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-man - Welcome to Another World

Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Maria Jûgement Marian.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maria Marian

Maria Marian


Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2011

Destroy Card
Innoncence/Souvenir: Kura Tokoro
Camp: Exorciste.
En couple avec: Personne.

Maria Jûgement Marian. Empty
MessageSujet: Maria Jûgement Marian.   Maria Jûgement Marian. Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:24

Fiche d'identité.

Maria Jûgement Marian. Maria_11


Nom : Marian.
Premier Prénom : Maria.
Deuxième Prénom : Jûgement.
Age: 18 ans.
Groupe souhaité : Rêve de devenir Maréchale.
Rang : Exorciste.
Date de Naissance : 20 juillet.
Lieu de Naissance : France.
Sexe : Femme.



Maria Jûgement Marian.

Physique :

Physiquement, Maria Marian est d'une petite taille pour ses 18 ans, mais elle avait toujours été en dessous de la moyenne de taille tout le long de son enfance. Sa peau était, elle, d'une couleur ivoire d'une grande beauté malgré les petites imperfections par-ci par-là comme tout humain. Par contre, son corps est vraiment celui d'une femme, aux belles proportions.
Son visage quant à lui, ne fait pas enfantin. Fin, aux fines lèvres, on peut voir très distinctement la couleur verte émeraude de ses grand yeux de française hérités de sa défunte mère.
Quant à ses cheveux, elle les tient de son père, le grand Maréchal Cross. D'une couleur flamboyante, ils étaient autrefois très long jusqu'à ce que Maria devienne plus adulte et se coupe les cheveux optant pour une coupe assez courte, qui lui font toujours l'effet d'une crinière rouge.

Caractère :

Niveau caractère, Maria est exactement comme son père même si elle n'a pu avoir l'occasion de le constaté. Hyperactive, elle est aussi très caractérielle pour une jeune femme. Ne ratant jamais l'occasion de dire ce qu'elle pense, elle était aussi d'une nature très violente. Moqueuse, elle aime quand même beaucoup la compagnie des gens et surtout de ses amis. Du grande force mentale, elle est aussi une garçon-manquée dans ses attitudes plus masculins que féminins. C'est aussi une jeune femme avec une curiosité très développée.

Ce qu'elle aime : Lavi, Yû Kanda ( ce qu'elle sera plus tard ^^ ), les ragots, les blagues, se battre...
Ce qu'elle n'aime pas : Sa taille, perdre son temps, Luberier...

Sa plus grande phobie : perdre son innocence.
Son plus grand tic : son hyperactivité.

Son plus grands secret si il en a un : Elle ne veut pas se l'avouer qu'elle aime Yû Kanda plus qu'elle ne veut le montrer.
Ton innocence : Kura Tokoro.

Maria's Destny.


Histoire :

Née dans un petit village de France, Maria n'eut l'occasion de vivre longtemps là haut. Sa mère, une magnifique française au physique élancé, tomba malade suite à la naissance de sa fille unique. Avant de mourir, elle envoya un message à la Congrégation de l'ombre. Une lettre avouant sa liaison avec le grand Maréchal Cross Marian, qui affirmait que Maria Jûgement était la fille légitime de cet homme.
La petite avait à peine un an lorsque sa mère mourut. Elle fut alors recueilli par la Congrégation sous le titre officielle « d'Exorciste envisageable ». N'étant ni exorciste, et qu'un simple enfant, et donc pas très aimée de Malcolm C. Luberier, inspecteur général de l'Administration centrale, ce fut le rôle des scientifiques d'élever la petite fille.
Ayant oublié sa mère au fur et à mesure qu'elle grandissait, la petite Maria vécu ses premières années à la Congrégation avec toute la joie que peut avoir une si jeune enfant. Elle savait que ses parents n'étaient pas ici, et considérait personne comme tel, mais une personne en particulier entra dans son coeur ; Reever Wenhamm, le commandent de la section scientifique. C'était un jeune homme très sérieux qui avait à peine la majorité. Etant jeune, il se prit vite d'affection pour la petite, sachant qu'après avoir été accepté à la Congrégation de l'ombre c'était sa seule façon d'avoir, entre guillemet, une fille, mais fut très heureux d'être considéré plutôt comme un grand frère par la petite, qui devait avoir 6 ans à son arrivée. Ce fut même lui qui découvrir qu'elle était bien une élue de Dieu.
Maria, étant la fille de Cross Marian, avait un caractère bien trempé. Elle avait passé son enfance à faire des coups bas à un certain inspecteur général ne supportant pas sa présence, mais aussi adorait semer Reever pour aller se perdre dans les fins fonds de la Congrégation. Elle était tellement curieuse. Lorsqu'un membre de la Congrégation voyait comme une flamme passer en courant, il savait direct-chef que c'était la jolie petite Maria Jûgement. Comme Cross Marian, ses cheveux étaient d'un rouge flamboyant, et très longs, mais elle tenait ses yeux émeraude de sa magnifique mère. Jeune, elle avait tendance à être un garçon manquée, que ce soit dans le caractère que dans le physique.
A ces 8 ans, elle rencontra sa meilleure amie. Une nouvelle exorciste du nom de Lenalee entra dans les rangs, une petite fille de 6 ans seulement et déjà persécutée par Luberier. Maria ne le supportait et passa son temps à protéger la petite fille aux longues couettes brunes. Lenalee Lee considéra alors Maria comme sa grande soeur, qui était surement une façon d'oublier qu'elle avait laisser son frère derrière elle en étant amené de force à la Congrégation de l'Ombre.
Ce n'était pas d'elle même qu'elle avait le goût d'avoir un look plutôt masculin, mais à cause d'un garçon de son âge, qui était arrivé à la Congrégation de l'Ombre lorsqu'elle avait dix ans, un jeune exorciste du nom de Yû Kanda, un garçon très peu amical, n'aimant pas grand chose, dont Maria avait beaucoup d'estime. Etant à la Congrégation sans titre de « Exorciste », elle rêvait que Dieu la choisisse, comme l'a été Yû. Pour son âge, Kanda était très puissant dans ses mouvements et maniait son innocence avec une grande agilité. Maria trouvait que le sabre qu'il avait en tant que innocence était vraiment trop classe. Elle rêvait d'être comme lui, mais Yû, n'étant pas un garçon amical de nature, lui affirmait qu'elle n'en avait pas la carrure, qu'elle n'avait pas le mental et que jamais elle ne serait comme lui.
Avant d'être Exorciste, Jûgement se battait déjà très bien, et savait manier les armes. Ce fut un jour, où Reever, comme à chaque fois, accompagna Jûgement à la salle des armes. N'étant qu'une enfant sans titre, elle n'avait pas droit d'y aller sauf si elle était accompagné. Ce jour là, elle s'était énervée contre Kanda. Elle voulait lui montrer sa force. Avec colère, elle avait attrapé un énorme boulet, une arme très utilisée au Moyen-Age. Lorsqu'elle l'avait pris, Reever fut témoin d'un flux dans les tons verts entourer l'arme et la main de la petite Maria. Elle le portait, malgré le poids, comme un vulgaire couteau. Il en avait déduit qu'en touchant le manche du boulet, Maria Jûgement avait été choisi comme Exorciste. Ce boulet augmentait considérablement sa force.
Depuis ce jour, elle fut encore plus harcelée par Luberier. Il la voulait puissante et vite. Il fallait qu'elle aille enfin en mission en compagnie de Yû. Ce fut le Maréchal Tiedoll qui la voulut en premier comme disciple. Il était nationalité française, comme Maria, et était aussi le Maître de Kanda. Malheureusement pour lui, ce fut le Maréchale Cloud qui gagna. Elle était une femme de caractère, mais aussi assez proche de Cross. Elle la voulut comme disciple principalement parce qu'elle était la fille de son ami. A l'occasion, ou plutôt quand Cloud n'était pas à la Congrégation, Tiedoll en profitait pour entrainer lui même la manieuse de boulet dont la technique de combat ressemblait à celle de Yû Kanda, ce qui le mettait souvent en colère lorsque son Maître lui faisait remarquer. Maria avait une grande admiration pour son Maître, cette femme forte et si belle qu'était la Maréchale Cloud, mais elle adorait être entrainée par Tiedoll, qui était un homme très doux et très attentionné avec ses disciples. Même si elle n'était pas officiellement sa disciple, il la considérait comme telle, ce que détestait Cloud. Ce qu'aimait le plus Maria dans ce compromis, c'était bien ses entrainements avec Kanda. Elle adorait voir la tête qu'il faisait lorsqu'elle réussissait.
Lenalee Lee fut presque la seule personne que Yû Kanda semblait apprécier. Ce lien renforça celui qu'il avait avec la joyeuse et hyperactive Maria Marian. Cherchant à protéger Lenalee de Luberier, Maria eut quelques fois l'occasion de voir Yû se lier à sa cause, ce qui leurs valu un certain lien d'amitié, ne changeant toujours pas leurs comportement l'un envers
l'autre. Ce fut ainsi que quelques temps après, Tiedoll décide de partir comme un vagabond accompagné de ses disciples, Yû Kanda et Noise Marie, une des rares personnes que Kanda appréciait beaucoup à sa manière. Maria n'étant pas une disciple officielle de Tiedoll ne put partir. Elle vit partir son ami la boule au ventre, sachant qu'il venait de lui sourire juste avant de partir, un comportement très rare de la part de Yû, surtout à son égard.
Ce fut que deux ans plus tard qu'il revint de son voyage collectif, mais rien n'avait changer entre lui et Maria. Ils étaient toujours amis, à la même manière qu'autrefois. Ce fut aussi à ses 12 ans, elle vit pour la première fois le grand frère de Lenalee, Komui Lee, qui était devenu le nouveau Grand Intendant de la Congrégation de l'Ombre. Ainsi, Maria devint, non pas une soeur, mais la meilleure amie de Lenalee.
Les années qui suivirent, Maria enchaîna les entrainements avec Cloud et ceux avec Tiedoll, mais aussi, lors de ses temps libres, faisant parti de la section scientifique. En étant élevée par les plus grands scientifique qui était passé à la Congrégation depuis ces 15 dernières années, elle était devenue très cultivée, et aussi très douée dans ce domaine. Malgré son hyperactivité et son sacré caractère, elle était très calme lorsqu'elle travaillait à la section scientifique habillée d'une blouse, et toujours avec un bol de café à la main, que Lenalee préparait toujours pour les membres de la section, et généralement une cigarette de l'autre. ( une vilaine manie qu'elle prit à ses 15 ans. )
A 16 ans, se sentant de plus en plus femme, Jûgement se coupa les cheveux, optant pour une coupe vraiment courte, changeant énormément avec ses très longs cheveux de son enfance. Mais gardant toujours une âme d'enfant, elle gardait toujours un noeud noir dans sa crinière de feu.
Ce fut aussi à cet âge qu'elle rencontra les Bookmen, un vieux d'une vraiment petite taille si l'on comptait pas sa chevelure des plus étranges, et un garçon de son âge aux cheveux roux portant toujours un bandeau sur son oeil droit. Pour Maria, c'était l'un des plus beaux garçons qu'elle ai jamais rencontré, ce qui énervait Yû au plus au point. Le garçon portait le nom de Lavi, juste Lavi, et Maria avait totalement flashé sur lui. Ils étaient si semblable qu'ils se sont entendu dès leur rencontre.
Un jour, elle s'était énervée une nouvelle fois contre Yû. Lavi s'était moqué de son nom, qui signifiait « Nabot », il avait alors sorti Mugen, son sabre, et avait manqué d'empaler le Bookman sur place. Jû avait alors intervenant de supportant pas qu'il s'énerve toujours sur celui qu'elle aimait. Elle lui avait pourtant avoué son attirance pour le garçon aux cheveux roux, mais Kanda n'en avait fait qu'à sa tête. Ce fut alors une nouvelle période de conflits pour les deux amis.

Ce qu'elle est aujourd'hui :

Aujourd'hui, Maria a 18 ans, et elle est toujours souvent en froid avec Yû malgré leur fronde amitié qu'ils gardaient bien au fond d'eux. Avec Lavi, elle n'avait jamais osé lui avouer son attirance, qui n'était pas encore de l'amour bien sûr, mais une attirance non anodine. Un sentiments qu'elle confiait malgré tout à Kanda qui n'aimait pas du tout ça.
En plus d'être une jeune femme aussi presque aussi forte que sa Maréchale, elle est aussi très respecté de son camarade Timothy qui s'entraine avec la même Marchérale.


Eline alias Maria Marian.

Nom/Pseudo/Surnom : Eline/Nee/Ninine
Age : 18 ans.
Votre niveau d'RPG : Moyen. ( soyons modeste quand même ^^ )
Comment avez vous connu ce forum : Par un heureux Hasard. ^^
Comment trouvez vous ce forum : Belle présentation =3
Le code : Humains et Akumas je les sauverais tous.
Autres choses : Je suis Timothy ! ^o^

"Votre choix pourrait faire changer le monde..."


Dernière édition par Maria Marian le Mar 12 Avr - 21:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shira Walker
Admin perverse et Graphiste déjanté.
Shira Walker


Messages : 136
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 26
Localisation : Où je veux.

Destroy Card
Innoncence/Souvenir: Death Scyte
Camp: Exorciste
En couple avec: Ray Darkusse (mais comment est-ce arrivé.. ?)

Maria Jûgement Marian. Empty
MessageSujet: Re: Maria Jûgement Marian.   Maria Jûgement Marian. Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:14

Timmmmmmy ! <3

Je te validerais quand tu aura mis le texte de ta présentation (histoire) comme il le faut °°

*n'a même pas osé lire dans cet état*
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man-rpg.forumgratuit.org
Maria Marian

Maria Marian


Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2011

Destroy Card
Innoncence/Souvenir: Kura Tokoro
Camp: Exorciste.
En couple avec: Personne.

Maria Jûgement Marian. Empty
MessageSujet: Re: Maria Jûgement Marian.   Maria Jûgement Marian. Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:34

Ah oui, merde, j'avais pas vu X) ( on va dire que c'est une histoire que j'avais déjà écrite alors je l'ai copier/coller, alors ca à fait le con X) )
Revenir en haut Aller en bas
Shira Walker
Admin perverse et Graphiste déjanté.
Shira Walker


Messages : 136
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 26
Localisation : Où je veux.

Destroy Card
Innoncence/Souvenir: Death Scyte
Camp: Exorciste
En couple avec: Ray Darkusse (mais comment est-ce arrivé.. ?)

Maria Jûgement Marian. Empty
MessageSujet: Re: Maria Jûgement Marian.   Maria Jûgement Marian. Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:47

[quote "Maria"]Le garçon portait le nom de Lavi, juste Lavi, et Maria avait totalement flashé sur lui. [/quote]

Ne, ne, ne 8D N'a moi ! 8D

Enfin bref, tout me semble en ordre, tu es validé ma petite Jû <3
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man-rpg.forumgratuit.org
Cloud Nine
Kiwi à tendance psychopathe
Cloud Nine


Messages : 75
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 45
Localisation : La Congrégation de l'ombre

Destroy Card
Innoncence/Souvenir: Lau Shimin
Camp: Exorciste
En couple avec: Personne.

Maria Jûgement Marian. Empty
MessageSujet: Re: Maria Jûgement Marian.   Maria Jûgement Marian. Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:32

J'ai tout louper la honte >.>
Bon bah bienvenue parmi nous ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-team.forums-actifs.com/
Maria Marian

Maria Marian


Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2011

Destroy Card
Innoncence/Souvenir: Kura Tokoro
Camp: Exorciste.
En couple avec: Personne.

Maria Jûgement Marian. Empty
MessageSujet: Re: Maria Jûgement Marian.   Maria Jûgement Marian. Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:22

Merci bien ^^

J'aimerais bien comme statut : Exorciste violentes aux actions d'hyperactive.
Si c'est possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maria Jûgement Marian. Empty
MessageSujet: Re: Maria Jûgement Marian.   Maria Jûgement Marian. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria Jûgement Marian.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Marian Jûgement Marian ? ( Qui vous voulez, mais très envie avec Yû =3 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man - Welcome to Another World :: Archives de la congrégation de l'ombre. :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: