D.Gray-man - Welcome to Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-man - Welcome to Another World

Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Watashi wa Dean Gray desu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dean Gray

Dean Gray


Messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2011

Destroy Card
Innoncence/Souvenir: La Sagesse : Contrôle des Particules de Métal
Camp: Noah
En couple avec: J'ai 8 ans !! Nan mais Oh !

Watashi wa Dean Gray desu  Empty
MessageSujet: Watashi wa Dean Gray desu    Watashi wa Dean Gray desu  Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:13

1. Fiche d'identité.

Nom : Gray
Prénom : Dean
Age: 8 ans ( apparence )
Groupe souhaité : Noah
Rang : Ca j’ai pas compris
Date de Naissance : Il est né lorsque la Noblesse Anglaise était à son comble ♪
Lieu de Naissance : Fait partie de la Noblesse Anglais
Sexe : Boy



2.Un peu plus en taille, très cher ~

Physique : Dean est un jeune enfant, il n'a que huit ans, mais malgré son jeune âge, il fait preuve d'une certaine maturité. En effet, il a été choisi comme descendant de Noé à l'âge de huit ans, il possède un œil maudit qui est placé au milieu d'un pentagone étoilé, mais bien souvent, cet œil et camoufler par une technique que lui à appris le Comte. Cette étoile ne reflette que la malédiction qu'il lui a été jetée lors de sa transformation en Noah et que le Comte a transformé en une arme. Pour parler maintenant de son corps, Dean n'est pas bien grand, il ne mesure qu'à peut-près un mètre cinquante, pour une quarantaine de kilogramme. Il continu à s'habillait comme un noble, bien que cela lui vaudra souvent des remarques auprès des autres Noah.


Caractère : Dean Gray à normalement huit ans, mais fait preuve d'une maturité remarquable, par exemple il prend la vie des autres humains pour une chose sacrée qui ne peut servir d'amusement à quelqu'un bien que cela contre disent fortement les ''passe-temps'' des autres membres de sa famille. Il n'aime pas trop s'amuser avec les autres Noah, car ils ne sont, pour la plupart par tellement normaux et ne respecte pas beaucoup les principes que luit tient tellement à respecter. Nous pouvons aussi voir un certain respect pour le Comte qui lui a sauvé la vie en pratiquant sa magie fort ancienne. Au finale, la malédiction qui a été sur son oeil ne le maudit pas tellement, un grand pouvoir réside dans cette oeil!


Ce qu'il aime : Les Costumes de Nobles, la gestion, Le comte Millénaire =3
Ce qu'il n'aime pas : Les gens non-polie, les idiots…

Sa plus grande phobie : //
Son plus grand tic : Crée un Papillon en métal, et le détruire, encore encore et encore O.O

Son plus grands secret s'il en a un : //

Ton innocence/Ton souvenir : Dean incarne le Noah à l’œil maudit. Il semblerait que ce soit la Sagesse. Ces pouvoirs lui viennent donc de son œil, et lui permettent de manipuler les métaux, ainsi que les champs magnétiques… ( avec une certaine modération ). Lorsqu'il crée un champ magnétique, il lui permet de tout savoir ce qui se passe dans cette Zone, comme par exemple, quelle température il fait, la vitesse de déplacement de l'air. Il peut aussi entendre tout ce qui est dit dans le champ, et ressentir toute intrusion dans ce dernier ce pouvoir respect aussi la force de Laplace.

3.Ton ancienne vie et celle que tu mênes


Histoire : Prologue

Le début de l'histoire d'un jeune enfant, débuta au 18éme siècle et pour être plus précis, en Angleterre. En effet, une famille de noble Anglaise appeler ''Gray'' avait était reconnu pour leurs ingéniosité, et leurs découverte. En bref c'était une famille de scientifique! Le premier ''Gray'' s'appeler alors ''Dean Gray''. Il fût la fierté de ses parents lorsqu'il fit une prodigieuse découverte, mais malheureusement l'histoire ne raconte quelle à était sa découverte, et cette histoire se raconte de père en fils depuis maintenant fort longtemps. Ce fût donc sous un ciel d'été que naquit Dean Gray, qui portait ce nom en l'honneur de son ancêtre. Il naquit le 13 juillet 1744. Le temps passa et
Dean grandit, il avait maintenant cinq ans et sa vie n'avais jamais était ennuyeuse, il avait déjà vu les trois quart des pays du monde. En tant que noble il pouvait avoir ce qu'il voulait, lorsqu'il le voulait. Jusqu'au jour, ou malheureusement, il eu une grave hémorragie à l'œil gauche, le sang coulait comme des larmes et cela le faisait souffrir. Le saignement ne dura certes que quelqu'un seconde, mais cela suffit à alerter tout les membres de sa famille. Et depuis ce jour, il n'eut cessait d'avoir ce genre de mésaventure. Les parents engagèrent des médecins tant bien que mal, mais aucun ne pu dire ce que le jeune enfant avait et surtout comment le soigner. Cela causa bien des soucie au sein de la famille, et même si Dean ne comprenait pas ce qui ce passait à chaque fois, il se sentait coupable, coupable de plonger sa famille dans un tel désarroi.

Acte 1: Les larmes noir de Noé


Dean avait cinq ans lorsque les saignements avait commencé, et cela n'eu cessait de faire sombrer la famille dans la tristesse, ce qui eu pour conséquence d'affaiblir la famille la plus riche d'Angleterre. Comme les parents étaient désespérer, il travaillait de moins en moins et de moins en moins bien. Tout ca à cause de le jeune enfant, qui maintenant avait compris que tout était de sa faute. Eh oui, il avait bien grandit depuis le temps, cela faisait maintenant deux ans que les saignements avait commencé et qu'il causait bien des souffrances à toute la famille Gray y comprit Dean, bien que la douleur n'était pas la même pour lui que pour eux. Il y avait eu cependant un léger changement avec la mystérieuse maladie de Dean, les larmes de sang qui coulait de son œil gauche était devenue noir, ce qui le faisait encore plus souffrir à chaque apparition de ces dernières. Dean l'avait bien compris, il était le trouble-fête de la famille, bien que lorsqu'il poser la question à sa mère si elle l'aimait, elle répondait, que oui, plus que tout au monde avec un grand sourire, qui pour Dean paraissait niez, mais il ne disait jamais ce qu'il pensait en ces moments et ne faisait juste un câlin à ca mère, qui elle était au bord des larmes. Les larmes noir de Dean, comme on les appelait ne cessait de revenir encore et encore, plus l'anniversaire de ces huit ans approchait de plus en plus, et les larmes revenait de plus en plus souvent. L'anniversaire de Dean n'était maintenant plus que dans quelque mois, et il avait un fort mauvais pressentiment, pour sa famille et pour lui-même. Une nuit, les larmes de sang noir commencèrent à couler et Dean courra voir sa mère dans sa chambre. Il se heurtait à tout le meubles de sa maison, il mit bien évidemment sa mains sur son œil, un simple réflexe humain qui ne servait bien entendu à rien, devant la porte de ses parents, Dean s'arrêta car il entendait les pleures d'un homme. Il ouvra la portes et vue, à son plus grand malheur, sa mère attaché par le cou à une corde. Le corps de sa mère bougeait avec les coups portait par le père de Dean contre le mur et parfois avec le vent. Dean ne pleurait pas, et c'était cela qu'il l'inquiéter. Il saigner toujours de l'œil gauche et éprouver beaucoup de chagrin mais il ne pleurait pas, mais peut-être ne pleurait-il pas comme un humain, ou peut-être qu'il pleurait, mais de l'œil gauche..? Dean n'avait pas vue alors passait la nuit, et ce qu'il se rappeler de la nuit dernière était seulement qu'il voyait sa mère pendu à une corde, mais rien d'autre, le noir complet. Il se réveilla alors, sortit de son lit, mais pour une fois, son œil ne saigner pas, il se hâta d'aller voir dans le salon, afin de savoir si ce qui s'était passé la nuit dernière c'était belle et bien réaliser. Lorsque le jeune enfant avait rejoins le salon, il vu à son grand bonheur son père, il ne tarda pas d'aller lui dire bonjours, mais avait remarqué qu'il n'était pas dans son état normal, comme possédé par une quelque chose. Le jeune enfant demanda alors à son père ou pouvait bien se situer sa mère, il répondit avec un grand sourire qu'elle était partie faire les cours pour son anniversaire, ce qui à parue fort impossible à Dean, car en tant que noble, il n'avait pas besoin d'aller faire les cours comme les autres. Il avait maintenant compris que de toute façon, ce n'était pas son père. Il prit alors la première chose pointue qui lui était tombé sous la main, pour aller frapper son soi-disant père. Mais lorsqu'eu lieu l'impact entre le couteau qu'il venait de trouver et son présumer père, la lame c'était tordu. Dean s'était prit d'étonnement. Son visage c'était alors palie et ses lèvres en faisaient tout autant. La personne qui contrôlait son père se retourna et souri. Une conversation commença alors:

-Sale gosse, refais moi sa et.... Argh tu verras!
-REND MOI MON PERE!!
-Tu m'écoute??? Je viens de te menacer ...
-Je m'en fou, mais rend moi mon père!!
-Oui oui... si tu le dit... Tu veux que je te dise la vérité?? Enfaite...

Une silhouette horriblement grosse pu se voir à travers les rideaux, et cette fameuse silhouette avait, par un procédé inconnu, réussie à traverser les rideaux sans même bouger sa main. De petite lunette recouvré ses petits yeux et un sourire à pleine dents occuper les trois quart de son visage. Lors de son apparition, le père de Dean posa un genoux par terre et prononça quelques mots pour souhaiter la bienvenue à ce qu'il venait d'appeler le ''Comte Millénaire'' .Il portait un chapeau haut de forme et une chemise jaune qui, malgré son apparence physique lui allait. Cet homme décidément moche prit la parole:

-Gonbawa, jeune enfant... Désoler de faire irruption dans ta maison mais, tu dois refaire un petit dodo, il durera longtemps, jusqu'au jour de ton anniversaire, dit-il tout en se rapprochant, bonne nuit.
-Ne me touche pas!

Le Comte Millénaire s'approcha alors et lui posa un doigt sur le front et une boule noir apparut, Dean se sentait léger et de plus en plus fatigué, la seule chose qui pu entendre avant qu'il s'endorme, était une dispute entre son père et la veille personne au chapeau haut de forme.

Acte II: La révélation


Dean s'était réveiller en pleine forme, aujourd'hui et pour compléter le tout, son œil ne saigner pas. Et comme à son habitude, il emprunta le couloir dans le quelle s'y trouvait tout au long les membres de sa familles, une fois ce dernier traverser, il rejoindre sa présumer famille dans le salon, et à son plus grande étonnement, il vu que les préparatifs de son anniversaire était entraine de se faire, ici les serveurs qui posait la nourriture sur les tables, de l'autre côté les musicien répéter leurs concert, et tout ce qui aller avec. Dean se précipita vers son tout nouveau majordome et lui annonça que le jour de son anniversaire n'était pas aujourd'hui et qu'il devait tout arrêter, mais le majordome ne voulût répondre, mais lui montra juste le calendrier qui indiquer bien le jour de son anniversaire. Dean prit un air agacé avant de répliquer que cela ne voulait rien dire. Son Majordome prit alors la parole pour lui dire qu'il devait aller se préparer avant que les invités n'arrivait. Il suivit alors les dames qu'il le conduisit jusqu'à sa chambre. Peu après de temps, il ressortit aussi bien vêtue qu'un roi à son mariage. Les invité ne tarderaient pas à arriver, alors il prit place dans la grande salle où il était sensé les accueillir. Le temps passa et l'heure de son anniversaire approchait de plus en plus, déjà des invités était présent et patienter dans la salle, qui était animer par les musiciens, les chanteurs et bien d'autre chose encore. Lorsque le nombre d'invité était le bon, ont leur fit prendre place afin d'écouter le discoure du père de Dean. Et en regardant la figure de Dean, nous pouvions comprendre qu'il était étonné de le voir, car depuis qui s'était réveillé, personne ne l'avait vu. Il commença alors un discours aussi inutile soit-il, mais bon, peu importe du moment que Dean pouvait manger des sucreries, il n'y avait pas de problème. Après plus minutes, son père finit son dialogue avec une phrase qui étonna grand nombre de personne dans la salle. Les paroles du père de Dean résonnaient dans la tête du jeune enfant. Il avait finit son dialogue par quelque chose comme «Alors, sur ceux je vous souhaite un bon voyage vers l'au-delà»
Cela ne cessait de raisonner dans la tête de Dean et chaque fois qu'il l'entendait une autre fois, un stigmate apparaissait sur le front du jeune enfant, elle apparaissait et plus les croix apparaissait sur le front de Dean, plus son œil lui faisait mal. Le corps de Dean subissait un changement et l'un des plus flagrant était sa peau, elle subissait un changement de couleur de soudain. Elle était au départ gris clair, presque blanc, puis elle s'enfonçait de plus en plus vers le gris foncé, presque noir. Jusqu'à ce qu'elle finit par être d'un teint extrêmement fonçai. D'après ses cris, nous pouvions en déduire qu'il souffrait énormément et que, les personnes encore vivante dans la salle ne le reconnaissait plus. En effet, le corps du père et plusieurs autre personne qui organisé l'anniversaire était enfaite des Akumas, bien que Dean ne savait pas ce qu'il en était. Le père de Dean était apparemment un Akuma de niveau deux, et il avait le pouvoir de crée des choses et de les contrôler. Un intéressant pouvoir, qui pouvait être redoutable dans certaine situations. Il fit alors apparaître un morceau de métal, qu'il fit modeler en petites boules de métal et qu'il projeta sur tous les invités. Abondant était les cadavres dorénavant, Dean aurait voulu faire quelque chose, mais cela lui était impossible, il avait compris que contre cette chose il ne pouvait pas lutter. Lorsque tout un coup, un bruit de fenêtre brisé retentit dans la salle. C'était l'horrible personne de la nuit dernière. Que venait-il faire ici? Cela Dean l'ignorait et comme il était à deux doigt de s'évanouir, il ne pouvait lui posait la question. C'est alors que la personne que son père avait nommé le ''Comte millénaire'' avait commencé à parler. Dean ne put très bien entendre ce que disait le comte, parce qu'il était au bord de l'évanouissement mais il put entendre quelque chose comme quoi s'était l'heure, le moment, où quelque chose d'important devait enfin se passer. Lorsque venue le moment des révélations, Dean n'avait put la force de rester encore éveillé, alors Morphé prit dans ses bras le jeune Dean. Le Comte avait finit sa petit discussion avec l'Akuma, puis se dirigea vers Dean qui, au yeux du Compte ne dormait pas, mais lui disait plutôt que c'était la transformation en Noah. Elle était faite physiquement, mais moralement pas encore. Le comte prit dans ses bras le jeune enfant et d'un geste de la tête donna un ordre au seul l'Akuma présent dans la salle. Cette ordre, vous l'aurez comprit, était de tuer toute les personnes que Dean, put, eux et allait rencontrer et en tant que Noble Anglais, il en avait rencontrer des personnes donc cette mission aller encore faire couler des flots de sang. Les heures passait et Dean ne s'était toujours pas réveillé, le comte attendait impatiemment son réveille car Dean allait maintenant être un puissant allié du comte. Au bout de plusieurs heure, Dean avait finit par quitter Morphée. Le Compte le regardait, il était dans un chambre crée par le Noah des rêves. Dean était déboussoler, il ne savait pas où il était, ni savait comment il était arriver ici. Le Comte commença alors ses explications. Les explications sur la vie de Dean et surtout, la plus importante de tousse, celle de son œil! La réponse à la fameuse question, que vous chère lecteur, avait du vous posez des centaines et des centaines de fois en lisant l'Histoire d'un petit garçon, à la base ordinaire... Pourquoi l'œil gauche de Dean pleurait-il des larmes Noir???
Cela le Comte ne tarda à l'expliquer.

-Jeune enfant, je peux tout te dire. Je peux tout te révéler. Je suis sur que tu veux le savoir.
-De quoi parler vous, je ne vous ai jamais vu. Sauf très récemment, mais vous ne pouvez savoir toute ma vie....!
-Non, je t'observer depuis longtemps, plus précisément depuis le 13 juillet 1749.
-Depuis mes saignements!
-Oui! Dean! Tu es le Noah à l'œil MAUDIT!




Acte III: La Transformation En Noah

La révélation du Comte avait choqué Dean, le mot Noah ne lui était pas inconnu, il savait ce que c'était, enfin ce qu'était cette personne. C'était celui qui avait construit l'arche de Noé et prit 7 couples de chaque espèces pour les sauvées de la destruction de la terre. Le jeune Dean était entraine de prendre le Comte pour un fou. Il lui fit remarqué que cette Histoire c'était passé il y sept mille ans et que il y avait un Noah et non pas des Noah. Le Comte afficha un grand sourire et répondit qu'il était très content qu'il avait rejoins ces rangs. Le Comte s'approcha lentement du jeune enfant et posa sa main sur son œil. Dean étonnait demanda au Comte ce qu'il fessait et il répliqua en disant que c'était lui le 5éme Noah, celui à l'œil maudit. Peu après ses paroles, il récita une incantation. Une incantation qui fit souffrir Dean, mais une fois ceci terminé, son œil avait changé de forme. Son iris s'était métamorphosé en un pentacle doré majestueux. Le Comte avant de partir lui avait annoncé que son œil ne pourrait être utilisé avant que tous les stigmates ne soient apparus. A ces mots, Dean avait comprit que plus jamais il ne retrouverait une vie normale.... plus jamais....

Épilogue

Dean avait peu après cela réussi à contrôler son œil, il avait le pouvoir de contrôler les métaux, et de créer un champ magnétique, une capacité qui donna bien la mort à des personne et maintenant que le Comte avait donné ses ordres, la guerre pouvait commencer...


Ce qu'il est aujourd'hui : Aujourd'hui, et comme depuis longtemps... Dean est un jeune Noah aguerri... Cela fait plus de deux cents ans qu'il combat aux côtés de Comte. Toujours et uniquement contre les mêmes personnes, ceux que l'on nomment, les " Exorcistes "... Il a eut tout le temps qu'il lui fallait pour correctement utilisé ses pouvoirs de Noé, ainsi que lui apprendre la maitrise de son fameux oeil gauche, celui qui recèle la malédiction. Immortalité oblige, Dean vit depuis 2 siècles déjà, il occupe ses heures perdues en observant les vrais être Humains, et leurs façon d'évoluer dans ce monde s'y vaste...


4.Derrière ton écran, qui y a t-il ?

Nom/Pseudo/Surnom : Brayan, mais appeler moi Dean ._.
Age : 13 ans
Votre niveau d'RPG : Je dirais 6/10
Comment avez vous connu ce forum : Partenariat
Comment trouvez vous ce forum : Hé bien ma foi pas mal, pour le peu que j’en ai vu… Malgré tout, et selon mon avis, certaine choses sont a amélioré.
Le code : Akumas, humain, je dois tous vous sauvés.
Autres choses : Il y a une faute dans la ‘ Fiche Type ‘ ^^’… Ah oui et… Il y a certainement des phrases qui ne veulent rien dire, ou des fautes bêtes, veuillez m’en excusez, je corrigerai cela dès que possible !

"Votre choix pourrait faire changer le monde..."


Dernière édition par Dean Gray le Mer 16 Fév - 0:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Nine
Kiwi à tendance psychopathe
Cloud Nine


Messages : 75
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 45
Localisation : La Congrégation de l'ombre

Destroy Card
Innoncence/Souvenir: Lau Shimin
Camp: Exorciste
En couple avec: Personne.

Watashi wa Dean Gray desu  Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Dean Gray desu    Watashi wa Dean Gray desu  Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:30

Pour le passé le compte est bon, j'attends ce que tu es maintenant. Ensuite je suis ravis que tu nous est connu par partenariat =) Le rang c'est ce qu'il y a au dessus de ton avatar moi par exemple c'est ; "Kiwi a tendance psycopathe" . Donc si tu a une petite phrase comme ça ... Et as-tu lu le règlement ? Autrement bienvenue et amuses-toi bien ici 8D Je cours corriger la faute dans le modèle de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-team.forums-actifs.com/
Dean Gray

Dean Gray


Messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2011

Destroy Card
Innoncence/Souvenir: La Sagesse : Contrôle des Particules de Métal
Camp: Noah
En couple avec: J'ai 8 ans !! Nan mais Oh !

Watashi wa Dean Gray desu  Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Dean Gray desu    Watashi wa Dean Gray desu  Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:12

Désolé, j'avais franchement hésiter avant de corriger cette fautes :/ j'avais peur de me faire sermonner pour ça ^^", je vais me faire tuer mais c'est pas grave ! J'ai aussi vu quelques autres fautes ManekiNeko

Donc voilà j'ai rajouter ce que je suis ( étrange comme phrase ). Par contre le code... Si quelqu'un pourrait me dire où il se situe précisément, plus précisément que " dans le réglement " Very Happy

Merciiiiii

Revenir en haut Aller en bas
Cloud Nine
Kiwi à tendance psychopathe
Cloud Nine


Messages : 75
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 45
Localisation : La Congrégation de l'ombre

Destroy Card
Innoncence/Souvenir: Lau Shimin
Camp: Exorciste
En couple avec: Personne.

Watashi wa Dean Gray desu  Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Dean Gray desu    Watashi wa Dean Gray desu  Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:35

Il n'y a pas d'endroit précis, il est en trois partie. Note fondatrice est maline, alors direction lecture du règlement mon cher 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-team.forums-actifs.com/
Dean Gray

Dean Gray


Messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2011

Destroy Card
Innoncence/Souvenir: La Sagesse : Contrôle des Particules de Métal
Camp: Noah
En couple avec: J'ai 8 ans !! Nan mais Oh !

Watashi wa Dean Gray desu  Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Dean Gray desu    Watashi wa Dean Gray desu  Icon_minitimeMer 16 Fév - 0:09

Up ! J'ai trouvé le code Smile J'attends maintenant le verdict O.O
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Nine
Kiwi à tendance psychopathe
Cloud Nine


Messages : 75
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 45
Localisation : La Congrégation de l'ombre

Destroy Card
Innoncence/Souvenir: Lau Shimin
Camp: Exorciste
En couple avec: Personne.

Watashi wa Dean Gray desu  Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Dean Gray desu    Watashi wa Dean Gray desu  Icon_minitimeMer 16 Fév - 0:22

Pour moi c'est bon, j'attends l'avis de mes collègues. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-team.forums-actifs.com/
Shira Walker
Admin perverse et Graphiste déjanté.
Shira Walker


Messages : 136
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 26
Localisation : Où je veux.

Destroy Card
Innoncence/Souvenir: Death Scyte
Camp: Exorciste
En couple avec: Ray Darkusse (mais comment est-ce arrivé.. ?)

Watashi wa Dean Gray desu  Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Dean Gray desu    Watashi wa Dean Gray desu  Icon_minitimeMer 16 Fév - 11:28

Salut, salut °0°
Bienvenu à toi Dean ~
Pour la fautes, je te remercie. J'étais pas très bien réveillé quand j'ai fait la fiche type.
Si tu vois d'autre faute, n'hésite pas à nous prévenir. Le Staff ne mange pas a part Yu peut-être..
Sinon, pourrais-je savoir avec quel partenariat tu as découvert notre forum ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man-rpg.forumgratuit.org
Dean Gray

Dean Gray


Messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2011

Destroy Card
Innoncence/Souvenir: La Sagesse : Contrôle des Particules de Métal
Camp: Noah
En couple avec: J'ai 8 ans !! Nan mais Oh !

Watashi wa Dean Gray desu  Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Dean Gray desu    Watashi wa Dean Gray desu  Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:53

http://dgraymanrpg.forumtwilight.com/
Revenir en haut Aller en bas
Shira Walker
Admin perverse et Graphiste déjanté.
Shira Walker


Messages : 136
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 26
Localisation : Où je veux.

Destroy Card
Innoncence/Souvenir: Death Scyte
Camp: Exorciste
En couple avec: Ray Darkusse (mais comment est-ce arrivé.. ?)

Watashi wa Dean Gray desu  Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Dean Gray desu    Watashi wa Dean Gray desu  Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:57

Han, tu es qui dessus ? *^*

PS : Peux-tu te connecter sur la CB ? ~
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man-rpg.forumgratuit.org
Kanda Yu
Modo' sans coeur et Sabreur dans l'Âme.
Kanda Yu


Messages : 74
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 31
Localisation : Congrégation de L'ombre.

Destroy Card
Innoncence/Souvenir: Mugen
Camp: Exorciste
En couple avec: Personne

Watashi wa Dean Gray desu  Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Dean Gray desu    Watashi wa Dean Gray desu  Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:32

Excusez-moi du retard. Je n'allais pas bien ! u.u'
Bienvenue à toi ... misérable Noah ! Jvais te réduire en bouillit ! #__#
Revenir en haut Aller en bas
http://xnightray.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Watashi wa Dean Gray desu  Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Dean Gray desu    Watashi wa Dean Gray desu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Watashi wa Dean Gray desu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man - Welcome to Another World :: Archives de la congrégation de l'ombre. :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: