D.Gray-man - Welcome to Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-man - Welcome to Another World

Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cloud Nine ~ Maréchale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cloud Nine
Kiwi à tendance psychopathe
Cloud Nine


Messages : 75
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 45
Localisation : La Congrégation de l'ombre

Destroy Card
Innoncence/Souvenir: Lau Shimin
Camp: Exorciste
En couple avec: Personne.

Cloud Nine ~ Maréchale Empty
MessageSujet: Cloud Nine ~ Maréchale   Cloud Nine ~ Maréchale Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:21

Cloud Nine ~ Maréchale Fiche_10

Cloud Nine ~ Maréchale Cloud_10

Nom : Nine
Prénom : Cloud
Age: 32 ans
Groupe souhaité : Exorciste
Rang : Maréchale
Date de Naissance : 1er Novembre 1978
Lieu de Naissance : Amérique.
Sexe : Féminin



Cloud Nine ~ Maréchale Pour_p10


Physique : Je suis blonde, aux yeux bleus. Une mèche de cheveux cache le côté gauche de mon visage, j'ai souvent l'air blasée. Je porte l'uniforme des maréchales noir et jaune et je suis plutôt fine. Je fais un mètre soixante-cinq pour cinquante-neuf kilos. J'ai la moitié de mes cheveux attaché derrière et j'ai toujours mon innocence, Lau, sur mon épaule. Je ne souris pas souvent, et ne parle pas souvent non plus : on ne voit donc presque jamais mes dents. Je suis assez petite en taille. J'ai la peau clair et une poitrine dans la norme. J'ai des lèvres normales et rose. J'ai une grosse cicatrice sur le front, mais je suis par les autres, quand même considérée comme une belle femme. Je ne pense pas que prendre soin de moi avancera à grand chose ; après tout je me bat tout le temps. A quoi bon prendre soin de soi quand c'est pour rien ? Je suis souvent accompagné de Winters Sokaro, un maréchal tout comme moi.

Caractère : Je suis très sensible. Je suis une ancienne dompteuse de cirque. Mon nom est Cloud Nine une expression anglaise équivalente à notre "septième ciel". Je suis d'origine américaine et mon groupe sanguin est B. Mon nom japonais est Kuraudo Nain . Mon anniversaire est le premier novembre. J'ai souvent l'air blasée, mais en réalité je suis très gentil. Je suis sérieuse quand je me bat et gagne presque toujours. Je suis la seule fille parmi les généraux, mais ça ne dérange pas vraiment. Malgré le fais que je sois sensible j'ai un fort caractère. Je suis très autonome et n'ai besoin de personne pour m'aider ni me défendre. Même si je voulais sortir de cette solitude, je ne veux de la pitié de personne tout de même. J'aime mieux être accompagné de garçon, les filles pour moi sont pour la plus part trop chochotte, et ont trop de pitié envers leurs ennemies. Quand on est un exorciste, il faut parfois être cruelle. Je pense que c'est important

Ce qu'il aime : Me battre, mes élèves et mon innocence.
Ce qu'il n'aime pas : Quand Cross me drague et évidemment les Akumas et tous ce qui va avec.

Sa plus grande phobie : Perdre.
Son plus grand tic : Envoyer bouler sans s'en rendre compte.

Son plus grands secret si il en a un : //
Ton innocence/Ton souvenir : Lau Shimin. De type parasite. Mon seul ami ♥


Cloud Nine ~ Maréchale Passa_10


Histoire : J'étais pendant toute mon enfance dompteuse de cirque. Etant orpheline les patrons de ce cirque m'ont accueillis, j'étais donc très autonome. Je domptais principalement des lions et autres fauves. Les patrons n'arrivait pas à dompter un petit singe nommé Lau. Je ne comprenais pas ce n'étais qu'un singe, c'était plus simple qu'un lion. Mais il n'y arrivais pas... Ensuite des actions étranges s'installaient dans le cirque et tous ses employés. Ensuite, tout est redevenu normal les uns pour les autres. Sauf moi, je voyais toujours des choses étranges. Toujours, toujours, toujours... J'étais la seule, je ratais mes spectacles. On me prenait pour folle, les patrons se demandaient pourquoi j'étais comme ça, les employés m'évitaient et on perdait chaque jours des clients. Lau venait toujours vers moi, il me faisait toujours des câlins. Personne n'arrivait à le dompter : sauf moi. J'étais toujours seule, seule à pouvoir dompter, seule dans ma folie. Les patrons voyant que je pouvait le dompter se disait qu'il pouvait encore me mettre sur scène, mais je ratais toujours mes spectacles à cause ma folie. Je n'étais plus bonne à rien. Les patrons me renvoya, les employés ne protesta pas, je m'en alla. Lau, me suivait, il se mettait sur mon épaule. Il était mon seule ami, mais j'étais toujours dans la folie. Personne ne pouvait m'en sortir, où que j'aille, quoi que je dise, je voyais encore et encore des choses étranges...

Un jours, un homme en uniforme noir, vint me voir. Il me dit ; "Cette petite créature est une innocence, et il semblerait que tu sois compatible avec. Il est de type parasite et à l'air de faire du combat au corps à corps, si tu voulait devenir exorciste on pourrais trouver un moyen pour toi de le contrôler. C'est sans doute pour cette raison que tu est la seule à voir des choses bizarres. En étant avec cette créature et en étant de plus compatible, ce n'est pas étonnant. Viens avec moi, on va régler ça à la Congrégation de l'ombre. Avec cette innocence tu pourrais devenir très forte. Et tu a déjà l'air proche d'elle.". Je ne comprenais pas, qu'est- ce qu'une innocence ? Un exorciste ? Parasite ? Il m'emmena dans un endroit appeler "Congrégation de l'ombre", il y avait plein de gens habiller comme lui. On m'expliqua tout, le rôle des exorcises, les différents types d'innocence, les Akumas... Tout. Je voulais aider les gens, si je pouvais sortir de cette folie, être accepté, être avec Lau... je voulais être exorciste. On me fabriqua un fouet et avec cette arme je pouvais contrôler Lau. Finalement, peut être que je pourrais être heureuse ; peut être que je pourrais sortir de cette solitude. Moi, Cloud. Orpheline. 13 ans. J'ai décidé de devenir exorciste en compagnie de mon innocence : Lau Shimin. Ma nouvelle vie commençait.

Ce qu'il est aujourd'hui : Aujourd'hui, je suis une exorciste. Plus exactement ; une maréchale. Je suis d'ailleurs la seule fille, j'ai donc été jusqu'à 100% avec mon innocence. Je suis actuellement en deuil pour la cause du décès de trois de mes élèves lors d'un carnage avec 145 traqueurs. Un Noah les à tous les trois tué, il semblerait que ce soit : Tiky Mikk. Je les vengerai tout les trois, j'ai désormais une énorme haine contre les akumas et encore plus pour les Noahs. J'ai maintenant double raison de me battre, on les vaincquera. Tous. Je le promet, pour mes élèves.


Cloud Nine ~ Maréchale Derria10


Nom/Pseudo/Surnom : Julie, Nao, Kashi.
Age : 13 ans
Votre niveau d'RPG : Moyen.
Comment avez vous connu ce forum : Partenariat par xWalker sur Otaku Team.
Comment trouvez vous ce forum : Bien, j'adore les smileys.
Le code : Validé by Shira ~
Autres choses : Mmmmh... Je suis nulle en anglais ?


Dernière édition par Cloud Nine le Dim 6 Fév - 13:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-team.forums-actifs.com/
Shira Walker
Admin perverse et Graphiste déjanté.
Shira Walker


Messages : 136
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 26
Localisation : Où je veux.

Destroy Card
Innoncence/Souvenir: Death Scyte
Camp: Exorciste
En couple avec: Ray Darkusse (mais comment est-ce arrivé.. ?)

Cloud Nine ~ Maréchale Empty
MessageSujet: Re: Cloud Nine ~ Maréchale   Cloud Nine ~ Maréchale Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:25

Bienvenu à Toi Cloud. (Nao ! *^*)
Je te rajoute dans exorcistes et j'ai validé code. Bonne chance pour la fin de ta fiche.

PS : Veux tu un rang particulier ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man-rpg.forumgratuit.org
Cloud Nine
Kiwi à tendance psychopathe
Cloud Nine


Messages : 75
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 45
Localisation : La Congrégation de l'ombre

Destroy Card
Innoncence/Souvenir: Lau Shimin
Camp: Exorciste
En couple avec: Personne.

Cloud Nine ~ Maréchale Empty
MessageSujet: Re: Cloud Nine ~ Maréchale   Cloud Nine ~ Maréchale Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:24

C'est-à-dire ? Si je veux être maréchale ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-team.forums-actifs.com/
Shira Walker
Admin perverse et Graphiste déjanté.
Shira Walker


Messages : 136
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 26
Localisation : Où je veux.

Destroy Card
Innoncence/Souvenir: Death Scyte
Camp: Exorciste
En couple avec: Ray Darkusse (mais comment est-ce arrivé.. ?)

Cloud Nine ~ Maréchale Empty
MessageSujet: Re: Cloud Nine ~ Maréchale   Cloud Nine ~ Maréchale Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:26

C'est la phrase qui sera affigé en dessous de ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man-rpg.forumgratuit.org
Cloud Nine
Kiwi à tendance psychopathe
Cloud Nine


Messages : 75
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 45
Localisation : La Congrégation de l'ombre

Destroy Card
Innoncence/Souvenir: Lau Shimin
Camp: Exorciste
En couple avec: Personne.

Cloud Nine ~ Maréchale Empty
MessageSujet: Re: Cloud Nine ~ Maréchale   Cloud Nine ~ Maréchale Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:00

Ah je vois 8D
Euh... Kiwi à tendance psychopathe ? xD
Pour le passé, on a le droit d'inventer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-team.forums-actifs.com/
Shira Walker
Admin perverse et Graphiste déjanté.
Shira Walker


Messages : 136
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 26
Localisation : Où je veux.

Destroy Card
Innoncence/Souvenir: Death Scyte
Camp: Exorciste
En couple avec: Ray Darkusse (mais comment est-ce arrivé.. ?)

Cloud Nine ~ Maréchale Empty
MessageSujet: Re: Cloud Nine ~ Maréchale   Cloud Nine ~ Maréchale Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:26

Je te met ça XD
Pour la passer, j'aurais tendance à dire oui. Mais si un moment, dans le manga, ils expliquent l'histoire de Cloud, il faudra que tu change, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man-rpg.forumgratuit.org
Kanda Yu
Modo' sans coeur et Sabreur dans l'Âme.
Kanda Yu


Messages : 74
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 31
Localisation : Congrégation de L'ombre.

Destroy Card
Innoncence/Souvenir: Mugen
Camp: Exorciste
En couple avec: Personne

Cloud Nine ~ Maréchale Empty
MessageSujet: Re: Cloud Nine ~ Maréchale   Cloud Nine ~ Maréchale Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:45

Bienvenue

    Cloud est mon personnage féminin favoris dans D.Gray-Man. Et je peux te dire qu'elle est nez en amérique et peut-être dans une famille de cirque, ceu pourquoi, son innocence serait un singe.

    Ta présentation est géniale. Je pense que les émoticones devraient être retiré pour que ce soit mieux. Du moins, chacun voit comme il veut ! Pour moi, ça me gène un peu la lecture ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xnightray.skyrock.com
Cloud Nine
Kiwi à tendance psychopathe
Cloud Nine


Messages : 75
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 45
Localisation : La Congrégation de l'ombre

Destroy Card
Innoncence/Souvenir: Lau Shimin
Camp: Exorciste
En couple avec: Personne.

Cloud Nine ~ Maréchale Empty
MessageSujet: Re: Cloud Nine ~ Maréchale   Cloud Nine ~ Maréchale Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:54

Kanda j'ai suivi tes conseils ; j'ai fini ma présentation. Je vous laisse regarder et décidé de ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-team.forums-actifs.com/
Kanda Yu
Modo' sans coeur et Sabreur dans l'Âme.
Kanda Yu


Messages : 74
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 31
Localisation : Congrégation de L'ombre.

Destroy Card
Innoncence/Souvenir: Mugen
Camp: Exorciste
En couple avec: Personne

Cloud Nine ~ Maréchale Empty
MessageSujet: Re: Cloud Nine ~ Maréchale   Cloud Nine ~ Maréchale Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:24

    Si Shira approuve, tu seras totalement validé. Oui, J'accepte que tu commences à RPG sur ce forum !
    Shira, si tu valides, bloque ce sujet et mets le dans les présentations validées. Merci d'avance ! Je ne suis pas sur mon Ordinateur ce week-end donc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xnightray.skyrock.com
Shira Walker
Admin perverse et Graphiste déjanté.
Shira Walker


Messages : 136
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 26
Localisation : Où je veux.

Destroy Card
Innoncence/Souvenir: Death Scyte
Camp: Exorciste
En couple avec: Ray Darkusse (mais comment est-ce arrivé.. ?)

Cloud Nine ~ Maréchale Empty
MessageSujet: Re: Cloud Nine ~ Maréchale   Cloud Nine ~ Maréchale Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:08

Haha, *part se pendre en avance*
J'aurais bien aimé, mais, manque quelques ligne au puisque (une), au mentale ( deux) et à l'histoire (deux).. sinon, ça serais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man-rpg.forumgratuit.org
Cloud Nine
Kiwi à tendance psychopathe
Cloud Nine


Messages : 75
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 45
Localisation : La Congrégation de l'ombre

Destroy Card
Innoncence/Souvenir: Lau Shimin
Camp: Exorciste
En couple avec: Personne.

Cloud Nine ~ Maréchale Empty
MessageSujet: Re: Cloud Nine ~ Maréchale   Cloud Nine ~ Maréchale Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:45

J'ai qu'à grossir la police... //PAN//
Bon , j'ai regler ça. Le compre y est normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-team.forums-actifs.com/
Shira Walker
Admin perverse et Graphiste déjanté.
Shira Walker


Messages : 136
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 26
Localisation : Où je veux.

Destroy Card
Innoncence/Souvenir: Death Scyte
Camp: Exorciste
En couple avec: Ray Darkusse (mais comment est-ce arrivé.. ?)

Cloud Nine ~ Maréchale Empty
MessageSujet: Re: Cloud Nine ~ Maréchale   Cloud Nine ~ Maréchale Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:57

Je te valide donc très chère ~
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Cloud Nine ~ Maréchale Empty
MessageSujet: Re: Cloud Nine ~ Maréchale   Cloud Nine ~ Maréchale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloud Nine ~ Maréchale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le p'tit atelier de Cloud .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man - Welcome to Another World :: Archives de la congrégation de l'ombre. :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: