D.Gray-man - Welcome to Another World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-man - Welcome to Another World

Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Fic] Le camélia rouge.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud Nine
Kiwi à tendance psychopathe
Cloud Nine


Messages : 75
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 45
Localisation : La Congrégation de l'ombre

Destroy Card
Innoncence/Souvenir: Lau Shimin
Camp: Exorciste
En couple avec: Personne.

[Fic] Le camélia rouge. Empty
MessageSujet: [Fic] Le camélia rouge.   [Fic] Le camélia rouge. Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:22

Le camélia rouge.



Prologue .


Pourquoi suis-je seule ? Pourquoi seule au milieu des camélias blanc tachés de rouge ? J'ai peu, peur de quoi ? Je sais la réponse, mais je ne peux l'admettre. Non, je ne peux admettre avoir peur de ma propre personne. Je suis une assassine de seulement six ans, au milieu de ces pitoyables camélias rouge. Des fleurs mourant seule et silencieusement.


Dix ans plus tard.


Le jours où j'ai compris que j'étais la responsable du meurtre de mes parents, je me suis isolée quelque part ou personne ne me retrouverais. Quand un promeneur passe, il ne reviendra plus jamais. Quand un mammifère passe, il ne courra plus jamais. Quand un oiseau passe, il ne volera plus jamais. J'ai beau essayer de garder toute ma raison, je n'y arrive pas. Les villageois me déteste, il me nomme : "Le camélia rouge" . Ils veulent que celle qui ose faire couler leur sang paye d'une mort douloureuse. J'ai souvent essayer de me tuer, mais à chaque fois j'ai perdu ma raison et Elle a prise ma place pour m'en empêcher. Alors que je m'apitoyais sur mon sort, un garçon de mon âge passa, je n'avais pas envie de le tuer, mais depuis mes six ans personne n'y a échapper ; personne n'a survécu. Elle, l'autre moi voulait tous les tués un par un... Suis-je folle ? Ou peut être serait-ce une malédiction ? En réalité, ça ne m'importe peu, car que je le sache ou non la situation restera toujours la même : cet personne mourra de mes mains.

Quinze minutes plus tard.


Mais pourquoi reste-t-il là ? Encore pire, pourquoi ne l'ais-je pas encore tuer ? Pourquoi est-il seul ? Il fit un pas vers moi. Que dois-je faire ? Je me blottis contre le mur de la grotte ou je vivais, en attendant de perdre la raison. Mais je ne pus m'empêcher de lui dire :

" - N'approche pas.
- Pourquoi ? me répondit-il.
- Si tu approche je risque de te tuer !
- Je suis seul... et je ne veux pas le rester.
- Je le suis aussi, mais j'ai envie, moi, de le rester. Alors vas-t-en loin d'ici !
- Où que j'aille, je serais seul. Où que j'aille j'aurais mal...
- Si tu approche, je te teinterais de rouge.
- La solitude est bien plus douloureuse que la mort... dit-il en laissant couler une larme. "

Il avait raison... La solitude était aussi bien plus douloureuse que de tuer des gens. J'étais heureuse, heureuse d'entendre une voix qui ne criait pas. J'étais heureuse de voir une fleur rester aussi longtemps blanche, heureuse d'entendre le son de ma voix. Mais je ne voulais pas le tuer, il ne fallait pas qu'il se jette dans la gueule du loup. Il fallait que je lui en empêche... mais il a avait l'air si déterminé ! Et maintenant que je n'avais ne serait-ce goûter qu'un peu à la compagnie d'une personne, je ne voulais pas m'y détacher, je ne voulais pas replonger dans la solitude. Quelle égoïsme... Après tout, ce n'est pas comme-ci je n'avais pas essayer, s'il meurt ce ne sera pas de ma faute mais de la sienne... Je ne le voyais plus, mais il était quelque part près de la grotte, je le sentais...
La nuit tomba, je m'endormis. Dans la nuit, je me réveilla brusquement, sans même ouvrir les yeux je savais que quelqu'un m'observait...
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-team.forums-actifs.com/
Kanda Yu
Modo' sans coeur et Sabreur dans l'Âme.
Kanda Yu


Messages : 74
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 31
Localisation : Congrégation de L'ombre.

Destroy Card
Innoncence/Souvenir: Mugen
Camp: Exorciste
En couple avec: Personne

[Fic] Le camélia rouge. Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Le camélia rouge.   [Fic] Le camélia rouge. Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:54

    Un bon début je trouve aussi ! Je vais régler -si j'y arrive- les [i] ou [center] xD

    J'ai répéré une faute d'orthographe, mais j'en fait des énormes aussi !

    Le mot "assassine". Que ce soit au masculin ou au fémin, nous mettons "assassin". (:
Revenir en haut Aller en bas
http://xnightray.skyrock.com
 
[Fic] Le camélia rouge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-man - Welcome to Another World :: La récréation. :: Votre art :: Vos écrits-
Sauter vers: